HYSTERIE.

It's you, me, and our world.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey bae~~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaerin
Admin
Jaerin


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 25

Hey bae~~ ♥ Empty
MessageSujet: Hey bae~~ ♥   Hey bae~~ ♥ EmptySam 16 Juil - 21:42

Je profite que tu sois en vacances pour écrire ça. Pour être honnête, je sais pas encore ce que je vais écrire mais j'ai envie d'écrire un truc cute alors.. je crois que c'est l'endroit parfait non?

Tu sais, je te le dis beaucoup mais pas encore assez, je t'aime plus que tout et je ferais n'importe quoi pour toi. Ma vie pour la tienne, tu es indispensable à ma vie. Je suis arrivée à un stade où je me demande comment je faisais pour vivre sans toi avant, tu fais partie de ma vie, tu es toute ma vie et je me vois pas sans toi, même dans nos années futures, je nous vois toujours ensemble, liées l'une à l'autre à se raconter nos petites vies.

Durant ces 3 ans d'amitié, y'a eu des hauts, des bas, des pleurs, des rires, des engueulades, des câlins, des bisous, des cadeaux. On a même cru que c'était fini mais j'ai toujours refusé d'y croire car au fond de moi, je savais, et je sais toujours qu'on est inséparables. Rien ne peut nous séparer, même la plus grosse des disputes. Oublions ces moments dramatiques et retenons, pensons à nos plus beaux moments, la journée à Plopsaland, le concert d'INFINITE, nos danses dans la cour du lycée, nos dodos ensemble, notre futur voyage en Corée, ect.. Notre histoire a commencé à être écrite le jour où on s'est rencontrées même que l'on ne savait pas se voir, regarde aujourd'hui, on s'aime plus que tout, et notre histoire continue de s'écrire chaque jour. Notre histoire est une histoire sans fin mais avec de beaux passages.

Je regrette pas d'être venue vers toi, je regrette pas d'avoir appris à te connaître car j'ai découvert en toi une amie merveilleuse, une meilleure amie merveilleuse, une personne de confiance, une personne à qui je peux tout dire, une personne avec qui je vais pouvoir passer toute ma vie. Car si un jour on devait me demander de choisir une seule personne pour le reste de ma vie, ça serait toi que je choisirais car sans toi, je n'ai pas de vie. Dis comme ça, c'est assez cucul non..?

Et je me dis que c'est dommage que tu ne te rendes pas compte de la magnifique personne que tu es, une personne qui mérite amplement d'être heureuse et d'avoir un beau sourire, un vrai, tous les jours sur son magnifique visage.

Tu sais, Manon m'a dit qu'on était adorables ensemble, encore une preuve qu'on est liées. Tu es mon âme soeur, ensemble on constitue un seul et même être, hysterie. Mais il faut qu'on trouve un nom de famille alors.. pour qu'on soit d'accord, je crois que Kim conviendrait parfaitement (cc Kim Sunggyu et Kim Myungsoo).

Je t'aime et je serais à jamais à tes côtés chaton. Comme tu disais que j'étais ta plus belle destinée, tu sais que tu es aussi la mienne. Allons loin ensemble main dans la main. Je ne lâcherais jamais ta main et si tu tombes, je te relèverais mais.. je t'empêcherais surtout de tomber.

You're before anyone else ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bae~~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIE. :: - :: LOVE AND COTTON CANDY-
Sauter vers: